Mes motivations

Les missions d’une structure culturelle sont multiples et revêtent divers degrés. Après s’être assuré de l’adhésion du public, il convient de le conforter dans son choix d’avoir pris part à une aventure artistique commune. L’analyse puis la compréhension de cette volonté constituent les bases d’un projet et permettront d’élargir cette audience.

Saison après saison, la reconnaissance du travail effectué incitera les instances publiques et/ou privées à soutenir l’activité. Ainsi pourra-t-on en retour favoriser l’émergence de nouvelles formes d’expression et l’éclosion de talents locaux, nationaux voire internationaux.

La mise en oeuvre de projets d’irrigation du territoire d’envergure renforcera alors l’influence de l’établissement ainsi que le rayonnement des partenaires et de la ville dans laquelle il opère.

En tant que communicant, ma mission consiste à promouvoir, diffuser et défendre les orientations artistiques définies par l’équipe. Fort d’expériences professionnelles et personnelles significatives, j’assimile mon rôle à celui d’un médiateur chargé d’intégrer les publics quel que soit leur âge, origine sociale ou culturelle.

Mes projets entrepris à l’étranger témoignent de mes capacités d’intégration et d’adaptation. Ils m’ont permis en outre, d’affirmer mon aisance relationnelle ainsi que mon dynamisme, mon professionnalisme et mon esprit d’initiative.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :